Vendredi 15 Décembre : Soirée de Remise du Diplôme du Brevet 2017

Par Mikaël Angin, publié le lundi 18 décembre 2017 14:08 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 14:18
230 personnes au collège pour féliciter les lauréats du BREVET 2017

Vendredi 15 décembre, les anciens élèves du collège St Joseph ont reçu au cours d’une soirée officielle leur diplôme National du Brevet obtenu en juin dernier. 230 personnes ont assisté à cette soirée qui fût un moment très agréable et qui vient clôturer de façon officielle les 4 années collège.

Les élèves ont beaucoup apprécié le fait de se retrouver, entre eux et avec l’équipe éducative après quelques mois passés dans des voies différentes. Mme Elisabeth Doisneau, vice-présidente du conseil départemental s’est associée au chef d’établissement t aux professeurs pour féliciter les élèves.

Rappel des résultats : 80 élèves reçus sur 82

97,5 % de réussite
77,5% des élèves reçus ont une mention
( 62,5% ont une moyenne supérieure à 14)

18 mentions TB   (
ì 16) 22,5%
32 mentions B   (14-16)          40%

« Bonne route à chacun. Au-delà du diplôme, c’est le début de construction d’un projet de vie qui importe.

La vie n’est certainement pas toujours un rêve parfait, mais avec confiance en eux et confiance en l’avenir, les jeunes vont continuer à se construire, à grandir en humanité et se rapprochez un peu plus, je leur souhaite, de leurs rêves… » M.ANGIN, Chef d’Etablissement

TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIREE :

photos.app.goo.gl/RR1FM2QSCG0du8TF3