Ce dernier jour de cours de l’année 2018 s’est déroulé dans la sérénité et dans la joie pour tous les élèves, ponctué par des temps forts très appréciés :

• le traditionnel repas de Noël proposé par la restaurant municipal de Cossé-le-Vivien ;
  • la célébration de l’Avent en l’église de Cossé-le-Vivien, célébrée par le Père Julliot et accompagnée par Béatrice Churin, Laura Paillard, Véronique Gilmas et Valérie Daniel.
  • la récréation de l’après-midi sous les chants de Noël.
  • le concours de la meilleure décoration de Noël dans les salles du collège, gagné par les 5A avec Mme Guerrier.
  • Et une dernière heure de Vie de Classe avec son professeur principal souvent accompagnés de gâteaux en tout genre ainsi que beaucoup de friandises et de chocolats.

Belles fêtes de fin d’année à chacun et à chacune !