Ce mercredi, 37 élèves qualifiés suite au cross départemental, se sont rendus à la Roche sur Yon pour le cross régional.

Voici un aperçu des résultats:

– L’équipe de Benjamins Garçons 1ère année termine 22ème.
– L’équipe de Benjamins Garçons 2ème année (Ethan CLAVREUL, Owen LAMY, Mathis CUREZ, Noah PHILIPPOT et Malo ANGIN) termine à la 4ème place par équipe. A noter, la très belle 2ème place d’Ethan qui est donc vice-champion régional. L’équipe est qualifiée pour le cross national.
– Justine MADELIN qualifiée en individuel termine à la 103ème place.
– L’équipe de Benjamines Filles 2ème année termine à la 14ème place.
– L’équipe de Minimes Garçons 1ère année termine à la 14ème place. Luc GOYER termine à la 10ème place et est donc qualifié pour le cross national en individuel.
– L’équipe de Minimes Garçons 2ème année termine à la 6ème place.
– L’équipe de Minimes Filles 1ère année termine à la 16ème place. Marylou GRALL termine à la 5ème place et est donc qualifiée pour le cross national en individuel.
– L’équipe de Minimes Filles 2ème année (Camille RIOT, Lucile BEASSE, Julie BERTHIER, Alice RENAUDIER et Marion SAVARY) termine à la 1ère place et est donc championne régionale. L’équipe est donc qualifiée pour le cross national.Trois d’entre elles terminent dans les 10 premières (Camille 1ère, Lucile 6ème et Julie 7ème). Camille est donc championne régionale en individuel.

Félicitations à toutes et à tous pour ces supers résultats d’autant plus sur un parcours très exigeant.
Rendez-vous le samedi 15 décembre pour le cross régional qui se déroulera à Reims.
Et si l’on se prenait à rêver d’un titre de champions ou championnes de France? Réponse dans une quinzaine de jours sur le blog et la page facebook du collège…