Ce Vendredi midi et après-midi 18 décembre a eu lieu le traditionnel temps de Noël à St Jo.

Le midi, « avec dans les oreilles » des chants de Noël, les élèves ont pu déguster un très bon repas préparé par le restaurant municipal de Cossé-le-Vivien et discuter, sur la cour, avec le sourire (sous le masque) avec leurs camarades.

En début d’après-midi, les élèves avaient le choix entre un temps pastoral par classe ou un temps de messe, célébré au CDI par le père Julliot.

En fin d’après-midi, les professeurs principaux accompagnés des autres enseignants avaient préparé des petites surprises pour les élèves à la place du goûter traditionnel. Des petites surprises visuelles très appréciées par les jeunes !

L’équipe éducative et pédagogique du collège St Joseph souhaite de très belles fêtes de fin d’année à chaque famille et donne rendez-vous à l’année prochaine !